Søren Malling | Detective Dee und das Geheimnis der Phantomflammen (2010) Neue link: 2017/02/01 Views: 3368 Länge: 119 min IMDB rating: 6.6 Uploaded: 2017/02/01 Detective Dee und das Geheimnis der Phantomflammen 2010 | network sniffer hardware

Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

Mon exception
date : 15:33 par natouskha voir tout les commentaires de natouskhases comms
Je pense que ce roman est beaucoup trop long pour pas grand-chose, il y a beaucoup d’incohérence également. Chaque fois qu’un personnage parle-il site toujours le prénom de la personne à qui il s’adresse, limite dans tous les dialogues. Au début ça ne me dérangeait pas plus que ça mais à la fin j’en ai faits une overdose. L’histoire entre les deux personnages se passe très rapidement, en un moi Oksana avoue déjà son amour... Il n’y a pas de suspense dans l’histoire. Malheureusement c’est une déception pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dix petites graines
date : 15:25 par maidele voir tout les commentaires de maideleses comms
Un album tout mignon pour les enfants, qui montre le cycle de la vie via le jardin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Benny à l'eau
date : 15:23 par maidele voir tout les commentaires de maideleses comms
Une histoire douce et facile à lire pour les enfants qui résume bien l'enfance et le besoin constant de bouger.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Mille Visages de notre histoire
Comme beaucoup de personnes ayant lu "Tous nos jours parfaits", j'avais ADORE la plume de Jennifer Niven.
J'avais donc vraiment très hâte de retrouver son écriture et ses personnages.

"Les mille visages de notre histoire" conte l'histoire de deux personnages : Libby et Jack.
Tous deux n'ont pas une vie facile puisque Libby est qualifiée de "grosse" par la société et elle essuie de nombreuses critiques grossophobes au fil des jours. Quant à Jack, lui, il a son propre secret.

Ce nouveau roman de Jennifer Niven est vraiment un livre important et qui traite de sujets d'actualité. Comme l'obésité de Libby et la grossophobie qu'elle doit combattre tous les jours, mais aussi la confiance en soi et combien il est important d'avoir de l'estime pour soi-même.
Les personnages incarnent merveilleusement bien leur rôle et son intéressant et important chacun à leur manière. J'ai adoré suivre leur histoire, affronter leur douleur avec eux.

Le seul point négatif que j'ai trouvé à ce roman est la trop grande importance que l'autrice donne à la relation amoureuse. Alors qu'elle traite de sujets hyper importants qui donne un sens incroyable à ce livre, on fait également face à une romance parfois très nunuche et culcul la praline. Ca m'a perturbée à de nombreuses reprises et m'a un peu gâchée la lecture.
Mais c'est définitivement le seul point négatif que je puisse trouver à ce roman qui mérite d'être autant lu que "Tous nos jours parfaits" !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et soudain, la liberté
#Chronique : Et soudain, la liberté d'Évelyne Pisier & Caroline Laurent - Audible​

« Je lui confie ici ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire. Son texte, depuis le début, est un miroir qu'elle me tend. »

Un roman autobiographique très intéressant, touchant et intense. À lire/écouter absolument si ce n'est déjà fait !
Mon avis est disponible sur mon blog Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com) ou en suivant ce lien direct : http://www.leslecturesdelily.com/2018/10/et-soudain-la-liberte-ecrit-par-evelyne.html#more
Très bonne lecture à vous !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Empire en héritage
"L'Empire en héritage" m'a attiré par le sujet original de ce livre : une histoire imaginaire de "l'AIGLON" à la recherche de son destin et de son père, Napoléon 1er.
Intéressant, cet ouvrage se lit facilement avec une écriture très visuelle. En effet, à chaque page, un film se déroule devant nos yeux, nous faisant partager l'épopée extraordinaire de "l'Aiglon", François, Duc de Reichstadt, de Schönbrunn à l'Ile de St Hélène, en passant par Paris.
Cette histoire est à la fois émouvante et passionnante avec ses péripéties, ses intrigues et son côté historique à la Dumas.
Le côté histoire-fiction est l'atout de ce roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Éternels, Tome 1 : Evermore
On met du temps à entrer dans la lecture, mais on continue parce qu’on a envie de comprendre de quoi il s’agit exactement. Si l’idee Générale est bonnes, je n’ai pas vraiment accroché. Les personnages ne sont pas très attachant (à part peut-être Riley) et l’ensemble est trop haché, on n’es prend pas le temps de passer les choses, c’est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Héloïse, ouille !
date : 14:57 par rebillard voir tout les commentaires de rebillardses comms
Je suis inconditionnel de Jean Teulé, de son style unique et incomparable. Heloise ouille est un beau roman d'amour. Les cents premières pages, décrivant "L'Amour Courtois"(... enfin guère courtois...), sont absolument irrésistibles de truculence et de grivoiseries, jamais vulgaires, au contraire toujours poétiques avec de flamboyantes trouvailles linguistiques vraiment désopilantes.
La suite, plus sérieuse, plus triste aussi, se dévore moins vite mais laisse la place à de grand moments de littérature, d'une poésie intense.
Teulé nous réconcilie avec la belle littérature française devenue tellement fade et insipide!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Magie irlandaise, Tome 1 : Les Joyaux du soleil
Une sympathique histoire d'amour sur fond d'Irlande, de légende et avec un fantôme et un prince des fées. L'intrigue est simple mais bien mené et on s'attache aux deux personnages principaux qui tombent amoureux et dont l'auteur partage les deux points de vues avec le lecteur. Une agréable lecture même si on devine la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nana, Tome 1
date : 14:52 par Choiplume voir tout les commentaires de Choiplumeses comms
J'ai beaucoup aimé ce tome 1. Je trouve la série très addictive. Je me réjouis de lire la suite et j'espère ne pas être déçue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Inséparables
date : 14:49 par calistralia voir tout les commentaires de calistraliases comms
Belle surprise que ce roman dont je n'avais jamais entendu parler et que j'ai découvert par hasard à la bibliothèque. Je l'ai lu en une heure, de part le sujet, qui est très prenant, ainsi que par les chapitres, ultra courts. Le sujet est difficile et cette lecture m'a permis d'en apprendre plus sur les sœurs et frères siamois ainsi que sur leur quotidien. C'est émouvant, bien écrit, parfois drôle, parfois triste. Un très bon roman que je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Royaume magique de Landover, Tome 3 : Le Sceptre et le Sort
Malgré une fluidité de style et une histoire à rebondissements, ce tome a vite eu raison de mon intérêt pour cette série. Le fait que les personnages d'Abernathy et de Questor soient au centre de l'histoire m'a rendu la lecture plus laborieuse. Ce sont des personnages que je trouve trop répétitifs et pas très intéressants sur le long terme. J'ai trouvé l'histoire peu passionnante et un peu redondante dans sa construction.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Montespan
date : 14:47 par rebillard voir tout les commentaires de rebillardses comms
Brillant roman de Jean Teulé. Révolutionnaire avant l'heure, Louis-Henri de Pardaillan est touchant par l'amour qu'il porte à sa femme et hautement fantaisiste quant à ses réactions. Un tel homme ne pouvait pas rester dans l'oubli, merci Jean Teulé pour avoir fait renaître ses frasques.
Faits historiques, humour décapant, dialogue hilarant entre le Montespan et le dauphin d'Espagne, comique de répétition, propos inattendus, entrecoupés de passages plus sombres. On plonge dans un univers glauque et poisseux à souhait où se mêlent humour,grivoiseries et..."histoire de France"!
Ce côté "envers du décor" est passionnant , une dualité "faste et fange" à mourir de rire !
Une écriture qui dégouline sans retenue , crue, paillarde, gauloise, délirante mais sans jamais être vulgaire...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Insoumis, Tome 2 : Le chemin de la vérité
Très bonne suite à la hauteur pour cette série de livres. Ce deuxième tome est peut-être un peu moins accrocheur que le premier que j'avais beaucoup apprécié, mais l'intrigue se tient bien, avec des rebondissements et des personnages toujours aussi attachants. Hâte de voir ce que réserve le dernier tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'anti-magicien, Tome 1
Spoiler(cliquez pour révéler)
[/spoiler]J'ai eut un gros coup de coeur pour L'anti Magicien qui est une excellent livre.
Dans cette saga , on suit Keln qui est u ne jeune homme de 15 ans, trés mûr pour son âge et malin , plein d'énergie , d'audace et il est motivé et courageux;

On suit le héros Kelen héritier d'une grande famille de mage qui a grandit dans une univers où la magie règne. Il doit passer les épreuves pour réussir à être mages . Kelen se sent diminuer vu que ces pouvoirs ont disparut et décide de rusé pour sa 1er épreuve....
Les mages font partie des Jan'Tep et les personnes sans magie Sha'Tep qui deviennentt des serviteurs et esclaves des mages.
J'ai aimé dés le début la décription du monde : les combats et les concurrence entre les initiés et la rivalité de leurs pouvoirs
J'ai trouvé Kelen tériblement attachant, sympa et intelligent par rapport à ces autres initiés les Jan'Tep qui sont hautain , prétentieux et agaçant.se révoltant contre leur ancienne ami Kelen.
J'ai apprécié Furia qui en vain et contre tout met sa vie en jeu pour aidé Kelen et lui ouvrir les yeux ...C'est une femme qui n'a pas peur et qui est très courageuse .[spoiler][/spoiler]
Il y a beaucoup d' humour entre Kelen et son partenaire Raki est assez délirant et j'ai aimé que ne soit pas un animal gentil , il m'a fait sourire à plusieurs reprises.
Un livre original par un héros qui sort de l'ordinaire sans pouvoir mais très malin et intéligent vu qu'il n'a pas de pouvoir, il utilise des ruse ou son intelligence pour afin de contrer ces ennemis .On peut tirer des leçons de morale .Kelen évolu au fil des chapitres et murir et l'auteur Sebastien de Castell a su développer et approfondir le personnages du héros.
J'ai adoré ce roman très addictif, vivement la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'égarée
date : 14:44 par Illythyia voir tout les commentaires de Illythyiases comms
Comme tous les livres de Carrisi, l'histoire n'est jamais ce qu'elle paraît et surtout elle n'est jamais terminée avant la dernière page.
Impressionnant, ce thriller se laisse dévorer en un rien de temps. Cependant, je n'ai pas de suite compris qu'il s'agissait de la suite du Chuchoteur et L’écorchée.
Les personnages rythment l'enquête et les découvrir est un vrai plaisir. Personne ne s'attend au dénouement et il vous laisse avec encore plus de questions que vous n'en aviez au départ.
Un excellent thriller.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Servante écarlate
J'avoue être assez partagée en ce qui concerne ce roman. Ecrit il y a trente ans et remis à la mode grâce à la série du même nom, c'est une dystopie sur les femmes assez intéressante par le sujet, mais j'ai trouvé que cela manquait de suspens, de rebondissements. Très peu de dialogues, ce qui rend le récit un peu monotone. Je suis restée sur ma fin car j'avais pensé, en commençant ce roman, que les causes, les suites, la vie des femmes et des autres dans cet univers assez particulier seraient beaucoup plus développés. Je suis toutefois curieuse de découvrir la série qui en a été tirée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Cave
date : 14:40 par calistralia voir tout les commentaires de calistraliases comms
Roman policier young adult très prenant, sans de véritables temps morts. Huit clos assez effrayant, même si on connait déjà le coupable dès le début. J'aurais peut-être préféré une fin un peu moins douce amer en ce qui concerne la relation entre l’héroïne et son boyfriend car ce dernier est très attachant. Cela m'a donné envie de lire les autres romans de cette auteure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour toujours
date : 14:36 par Choiplume voir tout les commentaires de Choiplumeses comms
Un très beau livre, un peu triste mais réaliste
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Parties à deux, Tome 3 : Double étreinte
Mon avis en détail ici ⇢ http://wp.me/p5AuT9-4qe

Je n’ai pas les deux premiers opus de cette saga. Mais le résumé de celui-ci m’avait tapé dans l’œil et comme en plus il s’agissait d’un MM, j’ai vite cédé à la tentation. Sauf que l’effet escompté ne fut pas totalement au rendez-vous…

S’agissant d’une série de la collection illicit, je m’étais attendue à une lecture ultra hot mais au final cela ne fut pas du tout le cas. En effet, l’auteur a préféré se focaliser principalement sur l’évolution de la personnalité de ses protagonistes tout en abordant un contexte bien précis d’une manière assez singulière… Et je dois bien avouer que là dessus, je n’ai aucun reproche à faire. Bien au contraire. Néanmoins, ce qui m’a chiffonnée c’est que le manque de rythme évident. Du coup à certains moment j’ai eu cette impression de m’ennuyer.

Quand à nos protagonistes Matthew & Silas ? Et bien je tiens tout particulièrement à saluer le travail de l’auteur. Chacun à leur manière ont su me surprendre de la meilleure qui soit. Ils sont diamétralement opposés. Si le premier profite pleinement de la vie, l’autre est extrêmement réservé. Il aura suffit d’une nuit extraordinaire pour que qu’ils voient les choses sous un autre angle…

En bref…. Une lecture en demie teinte pour moi. Bien que cette romance des opposés qui s’attirent soit des plus originales, il m’a cependant manqué cette petite étincelle pour être totalement conquise. Même si le sujet abordé, les personnages et la plume de l’auteur m’ont beaucoup plu, j’aurai voulu que certains aspects de l’histoire soient un peu plus explorés en profondeur. Mais cela reste tout de même une belle histoire…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Happy Marriage ?!, Tome 10
J'ai adoré cette série de manga! Vraiment il y a de tout, de l'humour, de l'amour... J'ai beaucoup aimé et la fin est parfaite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un fragile espoir
L'ennui conjugal, l’infidélité, les mensonges, le deuil... tout s'imbrique parfaitement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Cave
date : 14:31 par Choiplume voir tout les commentaires de Choiplumeses comms
J'ai trouvé ce livre très prenant et je n'ai pas pu le lâcher. Malheureusement je trouve juste la fin très rapide et assez prévisible.
Cela reste que 'est un très bon thriller, je le conseille vivement. Pour ma part je n'était pas fan de policier/thriller mais celui là j'ai adoré.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Guérilla Social Club
Documenté, instructif, émouvant, plein de suspens. Un auteur génial.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Petite Boutique des Horreurs
Je remercie Lilian ainsi que la maison d'édition l'ivre-book pour l'envoi de ce livre en numérique. J'avoue que c'est uniquement la couverture (donc le titre et le fait qu'il soit dans l'imaginarium) que j'ai décidé de le demander. Je ne suis pas déçue.

C'est un livre particulier dans le sens où il s'agit plutôt de nouvelles qui se suivent, ont un fil conducteur avec des personnages que l'on voit passer dans l'une ou l'autre sans pour autant avoir une seule voie. Nous débutons avec un premier texte où un ange raconte ce qui lui est arrivé. Sa douceur, sa présence, sans qu'elle ne le veuille a fait beaucoup de mal. Ce mal qui ronge dorénavant un autre personnage et qui le fait payer. Cet ange qui rêvait de devenir humaine prend conscience de tout ce qui est dans l'esprit humain. La sagesse fait bien pâle figure en comparaison des pensées impures qui peuvent provenir sans qu'on s'y attende. À partir de ce moment, celui où l'ange décide de revenir en arrière, de petites choses se mettent en place.

Plusieurs histoires qui au final ont un but commun. Non je ne dirais rien, juste que c'est fascinant de lire l'écriture de cet auteur, que je ne connaissais pas et que j'ai beaucoup apprécié. C'est une manière de voir les choses, de découvrir une histoire sous une autre forme que la traditionnelle. Il y a un lieu qui revient : une boutique. Jamais la même devanture, jamais les mêmes produits, mais une personne qui vend des objets à des clients, sans réellement prendre l'argent. Ce qui est très sympathique, c'est que cette boutique n'ouvre que lorsque que le "client" est devant la porte. Et elle disparaît après le passage, une fois l'achat terminé. Il ne reste plus que les murs et un vague sentiment désagréable sans trop savoir ce qui s'est réellement passé.

Le fantastique est présent, par le biais de l'ange, mais aussi de petits objets qui s'amusent aux dépens de leur propriétaire. Le miroir est mon préféré pour la simple et bonne raison que je fais bien de ne pas me regarder dedans. Un objet tout simple qui, si on lui donne sa chance, peut détruire n'importe qui. Il y a également cette boite à musique, si douce, si gentille, si... comment expliquer qu'une boite à musique qui paraît si innocente peut receler autant de contradictions en elle ? Des objets communs, qui peuvent servir à tout le monde et qui pourtant ont été crée, donné, acheté et qui ont un but... Ce but n'est pas évident à trouver au départ, comme le pourquoi tout cela. Jusqu'à certains détails qui s'accumulent.

L'histoire est à la fois déjantée et sérieuse. Comment une personne peut mettre à mal l'esprit d'une autre ? L'explication vient au fur et à mesure des pages. Et puis il y a Sam, flic de surcroit. Il est un élément clé de tout ce qui se passe. C'est même le point central. Une enquête, un tueur au sapin qui le nargue. Des femmes qui disparaissent pour être retrouvées dans des états lamentables : mortes, brûlées, violées dans le désordre. La noirceur des actes et des paroles est pesante, pourtant il y a cet humour noir (très noir) qui allège.

Chaque "nouvelle" apporte un élément qui nous amène vers une fin inéluctable. Après tout ce mal, il ne peut y avoir d'autres final. Il y a un peu de répétition dans les actes, une histoire qui continue en passant par des personnages qui ont des soucis. À force de montrer du doigt là où cela fait mal, on se focalise dessus en oubliant tout le reste. L'auteur arrive à montrer tout ce qu'il y a de plus malsain dans un être pur et inversement.

En conclusion, une histoire qui allie le fantastique à la mort de manière originale. Un peu d'horreur, un peu de noirceur, un peu d'espoir rapidement étouffé, des personnages qui décoiffent. Un petit coup de cœur pour Gracie qui est vraiment terrible dans son style.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/la-petite-boutique-des-horreurs-nolween-eawy-a148905502
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pink Diary, édition intégrale tome 1 et 2
Pas mal, je n'aime pas hanajima, et tommie ne voit rien... Mais sa ce lis, c'est bien
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0